Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
3 juillet 2007

Il y a un début à tout

Bonjour à mes tous nouveaux lecteurs,

Ce n'est pas la première fois que je tiens un blog mais j'avoue ne pas avoir su approvisionner les précédents comme on devrait le faire. Ou devrais-je dire "comme j'aurais du le faire" ? Bon, bon... Shame on me ! Passons...

Ici je m'offre un renouveau, vous voyez ? ... Ok bon c'est juste une envie que j'ai ce soir de faire un blog. Un genre de challenge. Je me dis, si j'arrive à mettre des articles régulièrement, c'est une réussite en soi. Pas vrai ? Houlaaaa je sens pas la motivation ! Vous verrez, vous verrez !

Maintenant, je m'efface, et laisse place aux articles tant attendus !

Ciao Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité