Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
6 juillet 2007

Forza Italia !

g_nes

Chers lecteurs, chères lectrices,

Pour cause de départ imminent vers une destination de rêve, je vous informe que je ne posterai pas de nouvel article avant deux semaines. A moins de tomber par chance sur un cybercafé. Qui sait ?

La destination de rêve en question c'est le pays de Laura Pausini, d'Eros Ramazzotti, d'Andrea Boccelli, de Nyco (uhuh). Le pays de Fellini, de Roberto Benigni, de Nanni Moretti. Celui d'Umberto Ecco et d'Oriana Fallaci. Le pays de Botticelli, de Leonard de Vinci, de Raphael, de Donatello, de Michel-Ange (ouais comme lesTortues Ninjaaa !). Mais aussi, et on voudrait l'oublier, le pays des vainqueurs de la Coupe du Monde, la Squadra Azzura et son fameux Materazzi.

Ce pays, vous l'avez compris, c'est l'Italie. Et j'ai très très hate de découvrir enfin ce magnifique pays ! Que mes trois ans d'italien me servent un peu à quelque chose, non mais !

Je vous réserve donc pleins d'articles sur Florence, Gènes et qui sait, peut-être Rome. Accompagnés de photos qui me feront surement pleurer de nostalgie quand je reviendrai. Snif !

Pour l'heure, je vous souhaite de bonnes vacances !
Et n'oubliez pas de regarder ces deux prochaines semaines les quatre derniers épisodes de Grey's Anatomy ! (sisi c'est très très très important !)

Arrivederci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité