28 juillet 2007

Harry Potter

medium_pottercover3

Sujet inévitable !
On entend parler partout de Harry Potter en ce moment !
Personnellement, je vis tout ça avec plaisir et délice...

Malgré le fait que selon moi Harry Potter a mieux sa place en hiver, en période de Noël, etc... je trouve ce déluge d'aventures sorcières très excitant !

Le livre, évidemment. LE DERNIER Harry Potter ! Imaginez mon désarroi ! Imaginez le désarroi d'un nombre incroyable de fans de se rendre compte arrivés à la fin du septième tome que cette fois-ci s'en est fini de l'attente impatiente du prochain livre, du suspense insoutenable qui suit la lecture de la dernière page, des interrogations sur ce que l'auteur a prévu dans le prochain... Fini tout ça ! Finiiiiiiiiouhouhouuuuuu !

Je ne peux m'y résoudre...

Et c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je n'ai pas encore ouvert ce septième tome, le fameux Harry Potter and the Deathly Hallows.
Hé non, messieurs, dames ! Car vous, qui en êtes peut-être arrivés à la dernière page, ne vous souvenez plus du doux plaisir de savoir que la suite de l'histoire vous attend.

Moi je le connais encore ! Et ce, jusqu'à ce que je finisse le tome 6 que je suis en train de relire, the Half Blood Prince. Ce qui me laisse un petit - tout petit - lapse de temps devant moi.

Et croyez-moi, je savoure par petites portions.
Comme le dernier morceau de chocolat qu'on laisse fondre sur sa langue.

Hummmmm que l'attente est douce !

Et le premier qui me raconte la fin, je l'étripe !!

Posté par calamityco à 23:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Harry Potter

    Arf je viens de le finir, je t'en dirais pas plus... sauf Gloups

    Posté par Chewb, 30 juillet 2007 à 16:48 | | Répondre
Nouveau commentaire