Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
7 août 2007

Moi aussi, je veux ma NSP !

533120822_small

Sur une idée de Chewb, et après une explication de moi-même, me voila lancée dans l'aventure NSP !
Voici donc mon sobre questionnaire, qui je l'espère plaiera à l'une d'entre vous ! Et qui sait, cela pourrait mener à de jolies surprises !

Quelle est votre situation familiale?
Je suis célibataire. Je vis avec mes parents mais pendant l’année scolaire je vis seule dans mon petit appartement.

Pratiquez-vous une activité manuelle?
J’aime dessiner ou peindre. Sinon il m’arrive d’écrire de temps en temps, des histoires que j’ai souvent du mal à finir… pourquoi ??

Quelles sont vos couleurs préférées?
J’aime un peu toutes les couleurs. Ca dépend un peu de quoi l’on parle finalement. Pour les vêtements j’aime les couleurs sobres, le gris en particulier, le marron, avec une touche d’originalité comme par exemple les imprimés vintage ou de couleur flashy, j'aime aussi les couleurs chaudes. Pour la déco, j’aime le contraste noir/blanc, mais aussi les tons « sauvages » (orangés, marrons, ocre, rouge…) et quelques couleurs « qui pètent ». J'aime le rose-violet aussi.

Quelle est votre matière préférée?
Le coton certainement. Et un peu de tout sauf de la fourrure, du daim ou des peaux retournées.

Quels sont vos loisirs?
J’aime beaucoup, beaucoup, lire. Comme je l’ai déjà dit je dessine, je peins, j’écris. J’adore le cinéma, donc j’essaie d’y aller un max et de me procurer de bons films à voir chez moi. J’aime faire de la déco, et donc traîner dans les magasins de déco. J’aime voyager (en particulier en Angleterre, mais chuuut !)

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Les Tshirts ! lol ! Non à part ça, rien de spécial. Ah si ! Les affiches de films ! J’aduuule !

Quels sont vos goûts culinaires?
J’aime manger italien ! J’aime aussi pas mal de plats chinois, même si j’en connais peu. J’aime beaucoup le chocolat et tout ce qui est à la noix de coco. Ah oui les fruits aussi mmmhhh !

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Les odeurs fruitées ! =D
La vanille également.
L’odeur de la rose. Et les odeurs de terre, ou épicées.

Comment décorez-vous votre intérieur?
Avec des affiches de film, pas mal de couleurs. J’aime aussi les objets de déco africains ou indiens. Je mélange le flashy et les couleurs terres, plus sombres. Sinon j’aime beaucoup les couleurs chaudes qui donnent un aspect cosy aux pièces.

Quels magazines lisez-vous?
Studio et CinéLive. Ainsi que Cosmo et Glamour. Et de temps en temps Le Nouvel Obs.

Quelle musique écoutez-vous?
La plupart du temps du rock, poprock. Sinon pas mal de jazz.

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non mais je peux y remédier ^^

Où vous habillez-vous?
Chez Camaieu, Pro’Mod, H&M, de temps en temps Zara. Et pour les basiques c’est Kiabi

Autres petites choses sur moi :
Je suis étudiante en communication.
J'aime l'automne.
J'aime la nature et la campagne. (Mais je vis à Toulouse pour le besoin de mes études)
Je suis une fana de Grande-Bretagne et je rêve de faire le tour de l'Angleterre ! C'est toute une culture que j'adore.
Je n'ai pas d'allergie particulière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je cherche aussi une nsp, voici donc "ma canidature" ;), mon questionnaire est visible sur mon blog http://lamisstricote.canalblog.com/. A bientôt peut être.
S
Et bien, on en sait des choses sur toi ! en tous les cas j'aime bien !
M
Euh...Sinon je viens de lire ton questionnaire et on a plein de choses en commun dis donc!!
M
salut!!<br /> Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog!!Et puis ensuite pour ta question sur ma nsp d'angleterre,en fait on s'est trouvé sur un forum nsp!!Elle avait mis un post;j'ai répondu et hop!!Nous v'la parti!!!<br /> j'espère que tu trouveras bientôt ta nsp;c'est vraiment génial...<br /> Bisous,<br /> A Bientôt!!
C
C'est parti, si on trouve personne on aura qu'à être la NSP de l'autre lol, quand je serais à Erlangen et toi à Toulouse :)
Publicité