Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
7 août 2007

Gimme Your Stuff !

4titlelong

Un peu le même principe que les NSP et les Swaps, me voila confronté à un site qui m'a l'air plutot génial : Gimme Your Stuff !

C'est le même principe d'échange, avec pour petite différence que le site regroupe des personnes du monde entier. C'est pas génial ça ?
Autrement dit, vous pouvez correspondre avec des personnes vivant des cultures tout à fait différentes et recevoir des objets authentiques ! Bien sur ça marche dans les deux sens alors pas de triche, il faut bien sur envoyer des petits cadeaux en retour !

Pour ma part, je peux proposer toute sortes de choses à envoyer :
What I can send :

  • Des magazines français (french magazines)
  • De la musique (music)
  • Des bijoux (jewellery)
  • Des affiches (posters)
  • Des livres (books, mostly in french but I can manage to find some in other languages)
  • Des produits de beauté (cosmetic)
  • Des photos (photos)
  • Des vêtements (clothes)
  • De la nourriture (food)
  • Des sucreries (sweets)
  • Des accessoires (accessories)
  • Et toute autre chose qui pourrait faire plaisir à mon correspondant. (and anything you'd be glad to receive !)

N'hésitez pas à m'écrire ! Cet échange pourrait nous réserver de bonnes surprises !
Don't hesitate to send me an email.
This exchange could be full of good surprises !¨

PS : Sur mon blog vous trouverez également un questionnaire plus complet de mes gouts !
On my blog, you'll find a test more complete about what I like !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi there!<br /> <br /> I'm Larissa from Canada, and I would love to swap with you! You can check out my blog entry to see what I can offer here:<br /> <br /> http://chemicallyenlightened.blogspot.com/2011/01/gimme-your-stuff.html<br /> <br /> Hope to hear from you soon!<br /> L.
J
Hiya, I'd love to swap with you! I'm from the UK and I think we could have a fun time together arranging a swap! Let me know. :) Salut?
R
salut! <br /> je suis etudiante de Singapour. j'aime bien faire un échange avec vous.<br /> s'il vous plaît, vous pouvez visiter mon site Internet, ou m'envoyer un email (:<br /> haha pardonnez-moi, je parle seulement un peu du Francais. Si vous trouvez des erreurs, rectifiez-moi?<br /> <br /> awww.. that was my best attempt in French already. hope to hear from you!
L
Hello<br /> <br /> I'm a 22 year old girl from Canada.<br /> I'm not sure if you're still swapping but I'll leave a message anyway.<br /> I would love to swap with you ! ^^<br /> I can offer you:<br /> fashion/cooking/etc magazines<br /> girly accessories<br /> cute beauty products<br /> candies/chocolates/little foods<br /> cultural things and souvenirs<br /> stickers and stationary<br /> anything else you're interested in!<br /> <br /> My email is escapetoheidilude@hotmail.com<br /> Hope to hear from you soon ~! Bye ~
H
HELLO IM AM FROM SINGAPORE! evrth you've stated im able to swap! im really interested in this and i promise to surprise you with unique stuffs from here! <br /> <br /> HOPE TO HEAR FROM YOU CALAMITYCO!! (:
Publicité