Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
11 août 2007

Et hop un nouveau Tshirt !

Tshirtweb

A force de lorgner sur le Tshirt de Suicidal, je devenais complètement hystérique (encore?).
Un petit coup d'oeil à mon matériel et je m'apperçois qu'il me reste encore quelques feuilles de papier à transfert !

Et là, c'est l'illumination ! Oui, oui, l'illumination, j'vous dis !
Je trouve une photo de cassette, je la retouche pour qu'elle soit plus jolie. Je l'accompagne d'un papillon et de quelques notes de musiques et j'imprime !

So easy, n'est-ce pas ?

Le plus difficile, c'est de découper le papier pour qu'il ne reste pas de blanc autour du dessin, et ce sans couper le plastique du transfert (qui commence méchamment à se décoller avant l'heure !)

Je décolle méticuleusement la pellicule en papier, je pose mon transfert sur le tissu, je le recouvre d'une feuille de protection et je passe doucement le fer. Vraiment rien de compliquer, vous voyez !

Et, à ma grande satisfaction, j'ai enfin le Tshirt devant lequel je bavais sur Suicidal. Pour 0€ !
Bon évidemment, en moins bonne qualité, mais j'en suis quand même bien contente !

Color Inkjet "Tshirt Transfer" de Canson
Par paquet de 10 feuilles A4

Dans tous les magasins de loisirs créatifs.

Environ 15€, si mes souvenirs sont bons.

PS : Non, Chewb ! Ce n'est pas DU TOUT du plagiat !

EDIT : Le Tshirt a trouvé preneur en la personne de Didou ! Joyeux Anniversaire poulette !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
n'est ce pas kil é bo ce petit tee shirt??!et oué jen suis devenue l'heureuse propriétaire lol<br /> il é vraiment trés chouette!!!!et ira à merveille je pense avec le sac k7 ke je v forcément finir par m'acheter (hum hum)lol!<br /> bisous poulette et merci encore ;-)<br /> continue tes bidouilles c cool!!!
C
Oh trop beau ! <3
D
trop joli! je vais tenter le coup!
C
Nan c'est pas le même donc c'est pas du plagiat, c'est inspiré ^^<br /> En tout cas il est très beau :)
M
Super ton tee-shirt!!Bravo!!
Publicité