Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
27 août 2007

J'ai été taguée !

462g

Bon, c'est à moi qu'incombe la lourde tâche de remplir ce questionnaire désormais... j'ai été taguée par Meze !

Voici donc mes réponses et rendez-vous à la fin de l'article pour la désignation des prochaines victimes ! Muahahahinhin ! *que je suis machiavélique*

Maquillage,à quel âge ?
J'ai eu le droit de me maquiller à la maison, seulement les weekends, à partir de 13 ans environs. A l'école, ça a été un peu plus tard, vers 15 ans je pense.
Et depuis tous les jours ? Tous les jours pendant l'année, plus rarement pendant le weekend et les vacances.
J'ai toujours dans mon sac : Mon baume pour les lèvres Yves Rocher (mini-stick à l'abricot, hummm !). Mais aussi un rouge à lèvre Sêphora pour réhausser la couleur de ma bouche qui a souvent tendance à virer au pâle-mort-vivant !
Et sur ma table de nuit : Le même baume Yves Rocher et ma crème Nivéa (pour les jambes et les pieds, en particulier)
Budget Beauté par mois : Je ne consacre pas un budget véritablement collossal à la beauté. Je dirais environs 6 euros par mois.
Un produit fétiche : Mon baume Yves Rocher ? (hé oui encore et toujours le même). Et depuis peu, j'adule le vernis à ongles So Laque de Bourjois (le 01, beige Paris, en particulier)
Au saut du lit : J'enfile mes pantoufles et allume la bouilloire. Ah un geste beauté ? Je me lave le visage à l'eau froide et avec un savon surgras Roger Cavaillès au miel.
Et avant de me coucher : Idem. Après démaquillage évidemment, sans quoi Bonjour la cata au réveil !
Une super astuce Beauté : Quand j'ai un gros bouton sur le visage, je mets une petite touche de dentifrice dessus avant de m'endormir. Le lendemain, le bouton n'a certes pas disparu tout à fait mais il est nettement plus petit et cicatrisé.
Un Beauty faux-pas : Côté poil, c'est toujours épilation. Sauf... pour le maillot. Shame on me ! Mais avouez qu'avec l'épilateur, la mission s'avère légèrement plus difficile.
Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas : Je ne me fais jamais de masques pour les cheveux. Au grand dam des coiffeurs, d'ailleurs. Mais je ne vais plus chez le coiffeur depuis que j'ai mes techniques maison, alors le problème est résolu ^^
Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants : Une journée de soins du visage et du corps en institut... Hummmm j'en rêve !
Et je passe maintenant le questionnaire à Chewb, Madame la Fée et Delphine !

PS : Photo de la belle Vanessa Paradis que je vais voir en concert le 23 Novembre ! *heureuse*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu sera ou le 23 novembre?<br /> Moi j'irais la voir le 1er novembre a Caen
M
merci ma coco!!!! tu vas être déçue!!! mais bon je vais m'y coller dès que la chambre de divine2eme sera terminée!! <br /> le dentifrice c'est une astuce excellente..
D
Pas de problème, je relèverai le défi.
M
Pas mal le dentifrice ^^ je connaissais pas cette astuce...
Publicité