Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
29 août 2007

Shopping bag

shopping1

[dessin de Pénélope Jolicoeur]

Après avoir lu cet article sur le blog de Babe Idole ce matin, je me suis dit que je manquais vraiment de basiques dans ma garde robe. Ce qui explique donc par la même occasion pourquoi je n'arrive jamais à trouver facilement une tenue correcte et également pourquoi je n'arrive pas à varier l'ensemble...

Après avoir passé une après-midi cosy avec mes mères-grands, je me suis décidée à faire un petit tour dans les boutiques du coin.

Je rentre donc chez Camaieu admirer cette magnifique collection automne-hiver qui me fait trèèès envie (surtout avec le climat que l'on connait), et arrivée au bout du magasin, je tombe sur les restes des soldes à des prix défiant toute concurrence ! Ni une, ni deux, je cours aux cabines essayer quelques perles lachement abandonnées, toutes chiffonnées sur leur cintres. Et je trouve mon bonheur ! Un débardeur aux couleurs jaunes-vertes, long, que je pourrai marier avec n'importe quelle veste. Bon il faut aussi que je me trouve une veste mais pour ça on verra plus tard...

Et puis je décide ensuite d'aller faire un petit tour à Kiabi. Le temple du pas-cher. Pas toujours de super qualité, j'admets. Arrivés aux derniers rayons, que vois-je ?? Le rayon des restes des soldes, abandonnées lachement, chiffonnées sur leurs cintres, encore une fois ! Et le miracle surgit ! Oh la jolie jupe ! Oh le joli débardeur à rayures ! Oh le joli pull doré ! Je regarde les prix et ouvre deux yeux ébahis, comme quelqu'un ayant apperçu la Sainte Vierge... les prix ne dépassent pas 3euros...

Il n'y a pas de quoi s'emballer côté choix évidemment mais n'oublions pas que je suis à la recherche de basiques. Et pour ça, pas besoin de vêtements superbement taillés, n'est-ce pas ?

Les fin-fin (très très fin c'est vrai) de soldes, y'a pas à dire, c'est comme une trève dans la dure guerre pour s'habiller bien avec un petit budget !! Je tenais vraiment à vous faire partager ce bon plan, que vous connaissez surement déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les dessins de Penelope Jolicoeur, c'est drôle et en même temps, criant de vérité. Je me reconnais souvent en elle.<br /> <br /> Les soldes ? Je n'ai pas trouvé grand chose cette année. Faut dire aussi que je n'étais pas vraiment motivée. Fichue météo !
C
raison!!!<br /> c'est tout de même la mode à petit prix<br /> tient je devrais y aller plus souvent
Publicité