Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
25 novembre 2007

Blog nouveauté

foisgras

Je viens de visiter un blog qui m'a vraiment beaucoup plus : celui de Cupcakescherry "La vie, c'est pas du fois gras" et je vous conseille vivement d'y aller faire un tour !

On y retrouve des petites anecdotes de sa vie, qu'elle dessine jour après jour. Ca me fait penser à Pénélope Jolicoeur, mais c'est un peu différent quand même.

Bon surf !

PS : C'était le dimanche geek aujourd'hui mais j'ai quand même pu faire une petite promenade derrière chez moi, et j'ai découvert plein de jolis coins... Pas de photos car je n'avais pas pris mon appareil.

PPS : Je suis en cruel manque d'animaux ! J-5 avant de revoir mes bébètes à moi !

PPPS : Sur le blog de Cupcakescherry, il y avait un lien vers la musique de 99F. Quelle bande son ! Je l'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité