Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
2 janvier 2008

Happy New Year

Champagne_20POP

Bonne année à vous les lecteurs !
Je sais que c'est pas très original, et c'est encore moins original de dire que ça ne l'est pas alors je m'arrète là car je m'enfonce encore dans une logique lapalicienne qui ne sert à rien...

J'espère que tout le monde a passé un très bon Noël et un très bon réveillon de la St Sylvestre.
De mon côté, c'était génial.

Le Papa Nowel a été super génialissimement généreux et je suis parée pour l'équitation, même s'il faut que j'aille changer mes mini-chaps et que j'espère que ma tata elle a pas encore jeté le tiquet de caisse...

Et puis je suis aussi parée pour acquérir des fesses d'acier grâce à Domyos Interactiv System. Kezako ? C'est un tapis de danse relié à une console sur la TV, genre comme dans les films américains où les ptits gamins sautent dans tous les sens. Y'en a un comme ça dans le Ferry pour aller à London aussi.

Et je vais aussi acquérir une super culture générale grâce à mon nouveau bouquin : La Culture Générale POUR LES NULS. Genre j'suis nulle. Mais ouais en fait c'est vrai j'suis en défaillance de culture générale en ce moment mais chut !

Bon et puis le Nouvel An. Juste super avec mes topines les Fraiz et les topins et topines d'une de mes topines Fraiz. On a dansé, rigolé, bu du champ' au goulot comme des bourgeois.
On s'est fait des méga embrassades à minuit du type "oh mon dieu mais c'est Brandooon, combien de temps ça fait ? 10, 15 ans ?" alors qu'on a été ensemble toute la soirée donc on aurait pu se faire des papouilles avant et puis en plus on se connaissait pas trop. Mais bon j'aime bien les calins de gens que je connais pas (hein, c'est pour ça que Trucmuch m'appelle La Chaudière surement, gnéééé crétinou xD )
Une soirée placée sous le signe de Johnny Depp aussi parce que ma topine Fraiz elle kiffe ve-gra le Jojo. Et puis comme c'était son anniversaire on lui a pardonné son hystérie. (Mwaaaah je t'aimeuh quand même ma Fraiz Romantique, même si t'aime pas que je t'appelle "poulette").

Bon et puis cette soirée fut l'occas' d'essayer le narguilé saveur "fraiz bonbon" (comme de par hasard) et aussi le cigare mais ça c'est paaaaas du tooouuuut boooonn !

Bilan : une soirée supra fun avec des gens délirants, et qui plus est : alcoolisés et ennuités (comprendre : ennivrés par l'ambiance de la nuit).

En un mot comme en cent : FUN !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'était trop bon ce ptit réveillon.<br /> Je suis super contente que tu aime mes topins. <br /> Et ta vu comme c'est bon le narguilé. et oui, qui dit wayns-dells (vaynes-dells d'après moco), dit narguilé et binouse. C'est pour ça que j'aime les waynes-dells,euh Le Waynes-dell mais si s'en est pas vraiment un (non chacha tu vas encore te faire engueulé, ....) bon avec je l'emmmerde celui-la.<br /> <br /> Et voui, j'ai été comme même gatter: les cueillières pour damé le nutella, un super dessin de ma fraiz aromatisé au coco, un jeu pour boire (a ben bravo), une zolie gourmette, un CD de Dub incorporation, ... et 4 dvd avec le plus beau et un livre sur le plus beau!!! miam miam!!!<br /> <br /> je t'aime ma fraiz aromatisé au coco !!!!<br /> gros bisous
Publicité