Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
20 janvier 2008

I'm twenty

autre
Ayé je suis devenue une grande !

Et mercredi, on a fêté ça comme il se devait !

Au programme :

-Alexia, Ilona, Elodie, Laure
-puis Nelly
-puis Mémé et Aurélie.

-un tapis de danse
-une raclette
-du vin et du cidre
-une galette Shrek !

-mes cadeaux : des Converses écossaises marron et beige !
converse
-un superbe collage d'Ilona
-et un magnifique gilet jaune qui me sied à merveille !

-un bar : le Frog !
-des tas de gens qui m'appellent par mon prénom alors qu'on ne se connait pas
-une danse : Cotton Eyed Joe
-un jeune homme dont c'était aussi l'anniversaire
-une danse sur une table au grand damne des serveurs...
-des piques à cheveux fluorescentes !

IMG_3583

-des tequilas miammm
-une pinacolada et une bière

-une boîte pas rigolote : le Factory



Et le weekend !
Grazie mille a mia famiglia !
-L'Histoire de l'Art pour les Nuls...
-Et une belle cravache pour avoir la classe.

Mais aussi...
Me voilà parrée d'un superbe camescope numérique !
camescope

[Je vous en prie, appelez-moi Spielberg !]

Je suis troooop contente ! A moi les vidéos so good quality !
Je file immédiatement découvrir quelles surprises me réserve ce géniallissime engin...


C'était le post "pourrie-gatée" du jour ! Je vous promets, je recommencerai pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben ta été gattez!!!! <br /> tu vas pouvoir faire des films sur les fraiz fraiz girl!!!<br /> <br /> coco futur réalisateur de film par fraiz production
M
Rejoyeux anniversaire ^^
Publicité