Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
23 janvier 2008

Heath Ledger

tn2_heath_ledger_1

Je viens d'apprendre que l'acteur Heath Ledger était décédé hier.

D'une overdose, d'après la police.

Alors je suis choquée. Parce que c'est quoi finalement ? Un géniallissime acteur qui se donne la mort.

Le Secret de Brokeback Mountain est certainement un des plus beaux films que j'aie jamais vu. Et son acteur principal est mort ? J'ai encore du mal à y croire mais Le Monde en parle et tout un tas d'autres sites de news.

Putain mais Heath, t'avais la tête où ce jour-là ?

Et ce talent, qu'on ne pourra plus apprécier qu'en revisionnant ses derniers films...
10 bonnes raisons de te larguer, Ned Kelly, Chevalier, Les Seigneurs de Dogtown, Les Frères Grimm, Brokeback Mountain, I'm Not There (avec Charlotte Gainsbourg).

... ou en allant voir les derniers qu'il a tourné et qui ne sont pas encore sortis, dont The Dark Knight où il interprètait le très attendu Joker.

Pffff. Le choc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et notre Déo!!!!<br /> <br /> hier c'était pas la journée!!!<br /> <br /> Un trotteur a rejoind le paradis des chevaux!!!<br /> <br /> La nature permet à nos coeur de battre mais elle peut aussi nous l'interdire !!! Ainsi est la vie, aussi cruelle soit-elle, mais sans cette vie, personne n'aurait pu connaitre ce magnifique cheval!!!<br /> <br /> Adieu Déo .... a jamais dans nos coeurs.....
D
ha ben flute j'ai pas vu brokeback.. et il est super jeune????????!!!!!!!!!!!!
M
Le choc, ça me plombe le moral.<br /> J'ai dû mal à y croire!
Publicité