Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
28 janvier 2008

Cocoon

cocoon

Enfin un nouveau concert !
Aaaaah, ça faisait un petit bout de temps quand même !

Cette fois-ci, c'est Didou qui m'invite à la rejoindre au concert de Cocoon !
Comme je ne suis pas seulement toulousaine, mais avant tout limougeaude, je m'adresse cette fois à mes compatriotes de la ville de la porcelaine : ça se déroule au Woodstock le samedi 9 février à partir de 20h30 ! Venez nombreux becauz Didou a dit que le chanteur était craquant *argument choc s'il restait encore des gens à convaincre* !

Hihi je suis trop pressée !

En attendant, si vous ne connaissez pas encore Cocoon, je vous invite à vous rendre sur leur page Myspace où vous pourrez faire goûter à vos oreilles leur musique si particulière, douce et rafraichissante, qui me fait penser aux vacances...

Et sur Concerts.fr, une critique que je trouve tout à fait juste !

A vos écouteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité