Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
6 février 2008

Ca parle de moi !

goldworthy
Allez, en vrac :

-Je viens de donner mon sang et je suis super fière !
-Mais j'ai des veines trop petite alors j'ai eu maaaaaaaaal (enfin bon, c'est pas comparable à la souffrance de tous ceux à qui vont les dons)
-Du coup, la dame m'a dit que j'aurais un bleu et que la prochaine fois, c'est pas sure qu'on puisse me piquer =(

-J'ai pas cours de 10h à 16h, je kiiiiffe !

-Hier, je me suis fait une soirée "Bridget Jones-cornichons-tisane à la camomille-plaid" et c'était grave le pied !

-J'ai envie de dessiner mais le résultat ne me satisfait jamais. Faudrait que je m'entraîne plus souvent...

-En cours, j'adore quand on peut choisir nos sujets. En expression : Andy Goldsworthy (photo ci-dessus). En Allemand : Daniel Brühl.

db

-Samedi, j'ai équitation, ensuite je donne un cours d'anglais, je vais chez ma grand-mère. Puis avec Didou on va chez le tatoueur se renseigner sur les tarifs et enfin on va au concert de Cocoon ! J'ai hâte !!

-Cette semaine, j'ai oublié mon portable donc j'ai celui de ma mère et le mien ne me manque pas... Bizarre !


Et voilà, après avoir bien fait mon égoïste, je vous laisse les commentaires pour me raconter ce que vous voulez sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité