11 mars 2008

Y'a des jours comme ça.

Num_riser0003

J'ai pas ouvert les volets ce matin.

Et je suis partie en retard.

Alors j'ai pas vu qu'il pleuvait.

Arrivée dehors, trop tard pour aller chercher un parapluie.

Alors j'ai marché en pensant que c'était agréable, la pluie, sur le visage.

Et puis je me suis vue dans la vitre d'une voiture.

Et alors, j'ai maudit la pluie.

J'avais des bouclettes, et puis c'était très moche et indomptable.

Toute la journée en plus.

Monde tragique.

C'était cool quand j'avais pas de cheveux...

Posté par calamityco à 19:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Y'a des jours comme ça.

    yehhh
    ya pleins de boulet sur la photo lol

    Posté par Chacha, 23 mars 2008 à 13:50 | | Répondre
Nouveau commentaire