Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
13 mars 2008

Nouvel album des Kooks !

konk

Le nouvel album des Kooks sort le 14 avril 2008 !

Faut surtout pas manquer ça !

Par ici le website

Par pour écouter les chansons du premier album

And there, le myspace !

Pour le rappel, les Kooks c'est quatre mecs :
Au chant et à la guitare : Luuuuuke Pritchard
A la batterie : Paul Garred
Une autre guitare qui fait aussi les choeurs : Hugh Harris
Un autre choeur qui fait aussi de la basse : Max Rafferty

Leur premier album "Inside In Inside Out" s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde et les extraits du second semble présager un joli contenu !

Leur musique c'est quoi ? C'est du rock (oh yeah !) plutôt garage, indé.
Et puis c'est british et ça sonne british comme j'aime.
Et je kiffe genre presque autant que Arctic Monkeys (Aaaah les Arctic Monkeys). Alors quand même, c'est pas peu dire. Je trouve. Enfin je crois... Enfin peut-être... (cf : Nos Jours Heureux, for the incults ! ^^)

Le nouvel album des Kooks c'est donc le 14 avril dans les bacs et ça s'appelle Konk (du nom du célèbre studio londonien où le dit album a été enregistré) !
A ne pas rater !

Loupez pas nonplus, le petit live ici présent, filmé par Madmoizelle (best webzine féminin de la planète).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité