Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
6 avril 2008

Switch

A_ranger_051

Si ce blog était plutot réservé aux gens de Limoges lorsque j'étais à Toulouse, il se pourrait bien qu'à partir de maintenant les rôles soient échangés. Me revoilà à Limoges, pour mon stage qui commence dès demain.

C'était tout bizarre de quitter Toulouse. Surtout après une semaine tellement remplie, pleine de stress, de fous-rires, de critiquages... Une semaine passée en coloc' avec Alex. Une expérience vraiment sympa même si l'idéal aurait été de ne pas avoir 4 partiels de programmés ! Malgré tout, on a bien rigolé. Quelques films en témoignent... ^^ Et puis on a eu pas mal de visites cette semaine à l'appart aussi ! Et énormément de cheveux coupés, sur le sol de la salle de bain. Des cadeaux par ci, des fringues données par là. Bouuuhhh ça me manque !!

C'est aussi très étrange de vider l'appart'. Tellement de souvenirs... La première expérience hors du cocon familial. On a appris toutes ensemble à devenir autonomes. On vivait la même chose au quotidien. Les mêmes galères, les mêmes petites joies. On a vécu comme des grandes, appris à devenir plus prévoyantes, plus organisées, et puis à se retrouver seule le soir.

On a appris à se connaître et à apprécier les habitudes que chacune ramenait de sa région. Un vrai melting pot ! On a aussi appris, malgré nous, à nous méfier des hypocrites, et à former un petit groupe soudé.

On a appris beaucoup en travaillant ensemble aussi. A travers des expériences marquantes telles que L4S, le projet tuteuré ou encore l'enquête ! Mais sans oublier de nous amuser, notamment en y allant chacune de notre petite soirée à thème ! Du pur bonheur quand on y repense...

Maintenant, c'est une page qui se tourne. Je trouve quand même qu'en deux ans, il s'en est passé des choses. On a toutes évoluées. Et on a muri ensemble. *Que c'est beau ce que je dis*

Les filles, j'vous kiiiiiffe à mort et ces deux années passées ensemble valent de l'or. Si je devais tout recommencer depuis septembre 2006, je ne changerai rien. Je vous souhaite un génialissime stage et on se dit à trèèèèès vite surtout !


free music

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est chou !! c'etait deux ans de pur bonheur comme tu dis, on s'est bien trouvé pour vivre nos premieres année de liberté ! quel groupe de folie !<br /> vivement ce putin de camping mdr<br /> bisous bisous
D
et c'est repartiii! bises
Publicité