Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
11 avril 2008

Cosmo / Glamour

katherine_heigl_cosmo_france

Mon Cosmo et moi, c'est toute une histoire d'amour.
Lui, il me comprend et me fait rire, tout en m'aidant à me sentir plus forte et plus féminine.

Mais hier soir, j'ai été prise d'un véritable fou-rire en lisant la Cosmoliste de Sophie Hénaff "Là je suis trop mince". Je crois n'avoir jamais eu un fou-rire comme ça devant Cosmo !
Puis je tourne la page et tombe sur "Est-ce que je pourrais vivre dans une série télé ?" et là encore énorme fou-rire. Je vous assure que j'avais rien pris avant.
La rubrique "Amour et débat" était ce mois-ci consacrée à "L'impossible dialogue d'une célibataire et d'une fille en couple". Vraiment rigolo à lire et ça permet de relativiser ^^
Pour plus de Cosmo, chaque mois, c'est par ici !

Ce mois-ci, je sentais que j'avais besoin de deux fois plus de magazine pour pouvoir surmonter ma colère envers ma première commanditaire de stage. J'ai donc aussi acheté Glamour. Ben j'admets que c'est pas du tout le même style d'écriture mais j'aime tout autant ! C'est beaucoup plus axée sur la mode et un peu plus fou-fou mais j'aime vraiment beaucoup. J'aime aussi la rubrique Culture G qui reprend pour chaque jour du mois un nouvel événement : musique, film, livre, spectacle... Et il y a aussi la rubrique "Dans la rue", sorte de micro-trottoir, que je trouve plutôt chouette. Et puis ça parle de mode mais aussi de forme, avec petits exercices et repas équilibrés au rendez-vous. Pas question de régime...

Maintenant je crois que je n'hésiterai plus et que je m'achèterai à chaque fois les deux, pour deux fois plus de girly tous les mois, de mode, de people, de psychologie, de rires...

Et puis en format poche, c'est pas ruinant de s'offrir les deux, c'est ça l'avantage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité