Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
15 août 2007

Et hop un peu de magie

Dans son billet d'aujourd'hui, Deedee mettais en lien un petit test sympa. Selon celui-ci, j'irai donc (dès la rentrée, c'est certain) à :

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

serpentard

Heu "l'attention que je suscite autours de moi" ? J'ai bien compris la même chose que vous ?
Toutefois, impulsive, volatile, là j'admets qu'ils n'ont pas tort.

Bon... après avoir lu le 7e tome, je me dis que c'est pas si grave d'être à Serpentard !
D'ailleurs sans les Serpentard, l'école serait si triste...

Bon ok, je me cherche des excuses hihi !

Et la musique, parce que je ne m'en lasse pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens donc moi je suis Serdaigle..c'est fou comme ca sonne ringuard quand t'y pense 't ou toi?' 'heu serdaigle et toi?' 'griffondor' 'ah ok..'<br /> Pfff qui c k'a a serdaigle? mdrr dans l'immediat jvois pas trop
D
je tente!
C
Ben jy vais tout de suite essayer ^^
M
on ira ensemble alors!!!!!
Publicité