Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
14 avril 2008

Un jour dans une agence de pub

mont

Premier jour de stage. Je suis extenuée...

Levée à 6h30 pour avoir le temps de me préparer en prenant mon temps et de faire mon repas du midi.
Gros stress quand je franchis le seuil de l'agence.
Arrivée au 5e etage, je rencontre quelques personnes. Puis peu à peu, les autres arrivent.

Je découvre les projets sur lesquels chacun travaille. Les logiciels utilisés. Les personnalités de chacun. Et je sens que je vais me plaire ici.

J'assiste à l'élaboration du planning, très drôle et très sérieuse à la fois. Les patrons sont déjantés et j'adore ça.

Et puis l'agence est très belle, c'est lumineux, aéré, calme. Le rêve ! Et il faut avouer que les écrans Mac sont plus esthétiques que les PC !

A midi je flane au centre commercial. J'ai l'impression de pouvoir dépenser de l'argent et je cours vers le discaire le plus proche à la recherche du nouvel album des Kooks ! Mon porte-monnaie me crie de retenir mes ardeurs, mais c'est impossible ! J'arrive dans le rayon toute trépignante. Et y'a pas ! Y'a pas le nouvel album des Kooks ! Y'a même pas le premier, pour tout vous dire ! C'est un scandale !

Mais c'est peut-être un signe aussi. Comme un ange sur mon épaule qui dirait "tu vas bientot sortir avec tes copines, t'as plus trop d'argent, alors economise pour pouvoir au moins avoir un truc à la main au bar !" Ok, ok. Je me résigne et reviens à l'agence.

Demain, j'aurais un Mac à moi toute seule. Et je vais commencer à travailler ! Super hâte !

Réunion de ce soir pour les Intervillages reportée à samedi 9h30. Moi qui voulais mettre le cours d'anglais le matin pour pouvoir aller à l'équitation l'aprem, c'est foutu ! J'ai plus qu'à me trouver un soir dans la semaine pour aller voir mes bébètes chéries...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité