Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
16 avril 2008

Konk

konk_rouge

Ayééééé j'ai enfin mon CD tant attendu entre les mains !

Konk !

Et pas n'importe lequel siouplait ! The édition limitée avec un deuxième disque à l'intérieur, qui s'intitule Rak, et qui est tout plein d'autres musiques inédites !

Je suis actuellement en train d'écouter cette petite merveille, et je peux vous dire que c'est très très bon. Un peu plus doux que le premier je trouve. C'est plus folk, je trouve aussi et dans certains morceaux mélancolique ou complètement pop-rock. Je pourrais pas vous dire quel est le meilleur des deux, mais on s'en fiche parce que c'est mieux d'avoir les deux héhé ! (les trois même ! Avec Rak !)

Et puis la pochette est très très jolie. La même que l'édition normale, mais en rouge héhé ! Et en carton mat, so class ! Il s'ouvre en deux volets : au milieu, le livret. De chaque côté, Konk et Rak. Les deux disques sont décorés d'un visuel représentant une feuille de cahier arrachée. A y regarder plus près, on dirait plutôt un planning grossièrement dessiné.

Après la journée de m*rde que j'ai passé hier, ça fait vraiment du bien un bon ptit disque de qualité.
I luv the Kooks !

Un ptit morceau que j'aime beaucoup de "Inside In Inside Out", le précédent album.

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité