Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
13 avril 2008

C'est dimanche

(Admirez l'originalité de mon titre)

A_ranger_060

Aujourd'hui dimanche, petit listage des trucs qui me font plaisir.

-Me lever ce matin, dans le silence. Siroter mon jus d'orange, croquer dans un croissant et lire un article de Télérama sur New-York. Enchainer sur un bol de céréales en zieutant le paysage qui se réveille, lui aussi.

-Ouvrir les volets et sentir l'air frais sur mon visage.

-Allumer l'ordinateur et naviguer de blogs en blogs.

-Attendre les nouveautés du dimanche sur Post Secret.

-Me souvenir en détails des épisodes de Kyle XY d'hier soir (une première, mais j'ai vraiment accroché !)

-Penser à ce que sera mon premier jour de stage demain.

-Rêver de magnifiques chaussures à talons que je suis dans l'incapacité de m'acheter ^^

-Me dire que j'ai encore toute la journée pour faire ce que je veux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité