Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
31 juillet 2007

Hummmm la campagne !

pr_

Hummm ! A peine 24 heures chez ma Chacha que je me sens toute zen !

La campagne, rien de telle !
Bien sur j'y habite déjà à la campagne. Les grandes étendues veeeertes (herbe pas sèche puisque pluie récente), le soleil, le son des oiseaux, des tracteurs au loin, du vent dans les arbres, le bruit de... le bruit de rien justement !

Hummm un vrai bonheur de vivre à la campagne !

Hier soir donc, je retrouvai mon amie Chacha chez elle.
On commence gentiment avec un petit apéritif - en terrasse, s'il vous plait - avec un brin de soleil couchant devant nous, à nous raconter les derniers potins, à regarder les photos de vacances, à rigoler à propos d'Harry Potter et de Pirates des Caraïbes.

Puis vient l'heure de festoyer ! Une bonne pizza plus tard, toujours en plein papotages, Chacha décide de me faire un quizz musical des chansons de Disney (que je n'ai malheureusement pas réalisé avec brio, mais je saurai prendre ma revanche !). Et de fil en aiguille, nous voila installées dans le salon, une boisson à la main, attendant impatiemment le début du Roi Lion !

Un véritable délice de retrouver ce Disney de notre enfance. Le meilleur, nous accordons-nous à dire ! On se surprend à se souvenir des répliques par coeur, et à avoir des frissons pendant certaines chansons...

Cependant, nous interrompons notre programme car c'est l'heure de Lost. Et Lost, ça n'attend pas. Enfin c'est plutôt Chacha qui ne peut pas attendre ! =D
Ca m'a donné envie de regardé la série encore. Parce que j'avoue que j'ai abandonné mais quand je revoie Charly, je me dit... c'est dommage d'avoir laché l'histoire ! Et puis maintenant ils ont un super van de hippy (comme Rupert Grint a un van de glaces - "Chacun son van, chacun son chemin, passe le message à ton voisin").

Bref, je m'égare ! Fin de Lost, tous au dodo, mais pas avant d'avoir discuté cheval et de decider d'une balade pour le lendemain.

Driiiiiing ! Réveil 11h !
Petit déj et on file préparer Kébir pour la promenade.
On le brosse, on le selle, on lui fait des calins et hop c'est parti !

Ca devait faire au moins 10 ans que je n'étais pas montée sur un cheval. Enfin si, il y a 3 ans un peu, mais ça n'était vraiment pas génial...
C'est un vrai plaisir ! Kébir a été adorable avec moi. Il a du comprendre que j'étais débutante et a été très doux. Vraiment un plaisir ! Bon, je suis pas encore dans le bon tempo pour le trot mais ça viendra.

De retour à la maison, après la récompense et quelques soins de Chacha, Kébir retourne dans son pré et nous à notre Roi Lion. Finalement, on embraye directement avec Le Roi Lion 2. Histoire de se faire toute l'histoire. Dites, y'a pas un 3, si ?

En tous cas, merci beaucoup Chacha !
Un mini-séjour chez toi très chouette.
Et la ballade... formidable !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma tout ebelle pas le temps de regarder ton blog de fond en comble on est encore à noirmout' mais promis dès mon retour je regarde ça .
Publicité