Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
30 août 2007

Fraiz is good !


[montage by Moco, et ici montage de Chacha]

Parce que je les aime tellement beaucoup mes belles poulettes.
Et aussi parce que ce sont des artistes et reines du montage !
Des amies terriblement cool à qui on ne peut rien cacher...
Parce que trop de bons souvenirs ensemble.

Et parce que, quoi que puissent en penser certain(e)s, l'amitié ça ne s'explique pas !

Voici donc en exclu, les photos de famille des Fraiz, lors de cette dernière aprèm ensemble d'été 2007 !

P*tain, bandes de Kwiki, vous allez me manquer ='(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ce montage...<br /> et on voit tout de suite que vous êtes très complices...
C
moi aussi je t'aime ma Coco !!! <br /> comme c'était trop bien cette journée!! a refaire ogligatoirement!!!<br /> <br /> je vous aime !!!
M
je t'aime ma kwiki kwiki !! et puis je mangerai presque plus de nutella, pq a la place je mangerai de la sauce Kwikiiiiiiii !! <br /> <br /> *petite larmounette*<br /> <br /> je vous aime mes fraiz d'amouw !!
Publicité