Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
2 septembre 2007

Test de Musicalité

766079719
[Photo by Kléo, courez-y !]

Je me suis faite eue, et la vengeance de Delphine fut terrible : elle me tagua a son tour !
Ici donc la terrible vérité révélée par ce questionnaire trèèèès pertinent ! Attention, attachez vos ceintures !

1. Allumez votre baladeur avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire.
2. Appuyer sur "suivant" pour chaque question.
3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça ne veut rien dire....
4. Commentez la réponse en faisant le lien avec la question.
5. Filez le bébé avec l'eau du bain à 4 personnes.

Et hop, let’s go !

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Over My Head, de The Fray. Hum ça commence pas terrible ça. C’est l’histoire de la fin d’une histoire d’amour… Bon vraiment je vois pas trop. A part celle de Seth et Summer dans l’épisode de Newport Beach que je suis en train de télécharger, mais honnêtement je crois que c’est pas du tout fini entre eux. ^^

2. Irez-vous loin dans la vie ?
Blame It On my Youth, Jamie Cullum. Heu, ça signifie que j’ai fait (ou vais faire) quelque chose de mal qui va nuire à mon futur ? Je crois que c’est aussi une histoire d’amour, qui dit que tout ne s’est pas passé comme on l’espérait dans sa jeunesse.

3. Comment vos amis vous voient-ils dans la vie ?
All You Need Is Love, Beatles. Hahahaha ! Ils ont pas tort, mes amis, sur ce coup-là. Mais ils m’en offrent déjà beaucoup, d’amour ! Merci mes poulets !

4. Allez-vous vous marier ?
Chickenpox, de I’m From Barcelona.
Ca veut dire « varicelle » en anglais. Je vais avoir la varicelle le jour de mon mariage ? Good Lord, avec la chance que j’ai, c’est bien possible !

5. Quelle est la chanson emblême de votre meilleur ami ?
Jenny Don’t Be Hasty, de Paolo Nutini.
Alors là… une de mes amies m’auraient-elle caché une relation avec une personne plus agée qui ne veut pas d’elle à cause de son age ? Allez les poulets, on se dénonce !

6. C'est quoi l'histoire de votre vie ?
Nth Degree, de Morningwood. Une vie « rock’n’roll-disco-heavy metal angel » si je suis les paroles. Pour ce qui est du « royal we » ça pourrait être mes amies… j’aime le rythme entrainant que la musique donne à ma vie =D

7. C'était comment le lycée ?
Elle m’a dit, de Cali. Je crois que le lycée ne m’aime plus, il m’a dit ça hier, ça a claqué dans l’air, comme un coup de revolver ! Bah tant mieux, bon débarras ! Mais y’a eu des bons moments aussi, des supers même !

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
March of the Dogs, de Sum 41.
Si j’en crois les ptits canadiens dont j’étais fan pendant mes années collège, il faudrait que la nation des Etats-Unis change de président, pour un homme politique plus juste, qui combatte les inégalités, et ramène la sécurité… Ca veut dire que je vais vivre là-bas ?? Alors là, je dis OUI !

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
I Get a Kick Out of You, de Jamie Cullum.
Heu… ça veut dire que je dois me débarasser de mes amis ? C’est ça la meilleure chose d’eux ? Mdr ! Non, là je crois qu’il y a erreur. J’ai dû zappé maladroitement une chanson.

10. Quoi de prévu ce weekend ?
My Darling Clementine, de The Libertines.
Oooh si seulement je pouvais passer le week-end prochain avec un darling… Je ne demande que ça !

11. Pour décrire vos grand-parents ?
Eternal Life, de Jeff Buckley.
Haha ! Très bon ! C’est une excellente nouvelle !

12. Comment va votre vie ?
Tout le monde y pense, de Francis Cabrel.
Ah oui vraiment ? Ca c’est très gentil ! Je crois que dans la chanson, Cabrel chante « tout le monde veut son billet retour d’amour, d’amour, d’amour »… No comment.

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
Get Along, de Morcheeba et Pacewon.
Ca me va, ambiance zen, nature. Bon rythme, voix suave. Ca me fait penser à une scène de vie quotidienne, une personne se promène seule, triste, plongée dans ses pensées, entourée par la foule mais pourtant seule, face à la mer, sur un port, Boston ? C’est beau, et c’est parfait pour mon enterrement.

14. Comment le monde vous voit-il ?
Neige, de Dionysos.
Paroles un peu folles, chœurs, et petite complainte. C’est beau ! Merci de me voir comme ça. Le monde a une vision très poétique de moi.

15. Aurez-vous une vie heureuse ?
Spectacle, de Sean Lennon. Visiblement je serai toujours un spectacle pour les gens. Haha ! j’en déduis que ma maladresse ne compte pas se séparer de moi d’ici un moment. Su-per !

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
(c’est pas un peu toujours les mêmes questions ? lol)
Paperback Writer, des Beatles.
Ce qui veut dire : Auteur de Livres de Poche. Heu je dois prendre ça comment ?
a/J’ai du talent et mes amis en sont convaincus, je pourrai écrire un bouquin.
b/Oui mais un bouquin de poche, pas un bon gros livre…

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
What New York Couples Fight About, de Kurt Wagner et Morcheeba.
Je crois que c’est maintenant certain, je vais vivre aux Etats-Unis,et qui plus est, avec un homme !

18. Comment me rendre moi-même heureux ?
You’re Gonna Miss Me, de 13th Floor Elevator.
Ca veut dire que je vais devoir quitter quelqu’un, et qu’il se rendra compte trop tard qu’il a perdu quelque chose de rare, d’unique, de beau, de merveilleux, de talentueux, de… quoi ? Comment ça j’en fais trop ? Mais chuuuuut, laissez-moi rêver ! Puisque c’est censé me rendre heureuse !

19. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
I Bet You Look Good on the Dancefloor, des Arctic Monkeys.
Je vais être danseuse ? Oui, c’est une perspective professionnelle que je n’avais pas envisagée… Peut-être que je vais aussi énormément sortir en boite et que j’aurais l’air super belle sur la piste ! Haha ! J’aime ce questionnaire !

20. Aurez-vous des enfants un jour ?
The Funeral, de Band of Horses.
Ooooohhh comment ça « funérailles » ? Nooooon ! C’est injuste ! Je veux des enfants ! Ou alors j’en aurai mais c’est moi qui mourrai… o_0

21. Sur quelle chanson feriez-vous un strip-tease ?
When the Stars Go Blue, de Tyler Hilton et Bethany Joy Lenz.
Ca va pas être evident mais je suis sure que je ferais un malheur ! xD

22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ?
The Ballad of John and Yoko, des Beatles.
Oh un homme me propose un bonbon, je saute dans sa camionnette et hop on part se promener dans la nature ! On est hippy ou on l’est pas, hein !

23. Qu'est-ce que votre maman pense de vous ?
She’s My Man, des Scissor Sisters.
Heeeuuu… Non Maman, je suis ta fille !!

24. Quel est votre plus sombre secret ?
Boys From the County Hell, des Pogues.
Hihi, si vous saviez !

25. Quelle est la chanson emblême de votre ennemi ?
Funeral For a Friend, d’Elton John.
Baaah, j’ai bien quelques ennemis mais je leur souhaite pas la mort quand même… Et puis même s’ils mourraient, c’est la chanson pour Lady Di, alors ils peuvent toujours se brosser pour que ce soit la leur !

26. Quelle est votre personnalité ?
Five O’Clock World, des Vogues.
Je commence à vivre dès 17h en fait. Après les cours certainement…

27. Quelle chanson jouera-t-on a votre mariage ?
Don’t Be Shy, de The Libertines.
Une ode à la débauche, parfait pour déchainer les invités sur la piste de danse. J’imagine bien ma grand-mère s’emparer du micro en criant « Don’t be shyyyyyy ! » Très rock’n’roll !

28. Où a eu lieu votre 1er rendez-vous ?
Into The Fire, de Thirteen Senses.
On peut dire que c’est une réponse qui tombe à pic lol !
Pourtant, je vous assure, mon premier rendez-vous n’a pas eu lieu au bout milieu d’un feu, ni dans la cheminée… Je suis pas tarée nonplus, je tiens à garder mon amoureux en vie un minimum de temps !

29. A quoi ressemblerez-vous quand vous serez vieille ?
Yesterday, des Beatles.
All my troubles seemed so far awayyy. Oh yesterday cam suddenly !
Je sens que je vais être une vieille grincheuse nostalgique de sa jeunesse. Cool !!

Et je tague Chacha et Moco ! Allez les filles, à votre tour de répondre au questionnaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres bons gouts musicaux pour un questionnaire passionnant : Sean Lennon, Beatles, Dionysos, Buckley, Libertines...
D
Merci d'avoir joué le jeu. Je sais que c'était long et plutôt sans intérêt si ce n'est de passer le temps. <br /> <br /> A bientôt.
Publicité