Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
9 décembre 2007

Un samedi de folie

DSC00236

Après une grosse semaine de cours, voilà enfin le week-end. Apportant avec lui son lot de petites anecdotes rafraichissantes qui me font oublier tous les soucis !

Cela commence samedi matin avec l'équitation. Je monte toujours Kalin et quel ange ce cheval ! Un vrai bonheur de le monter. Même si ma mauvaise habitude de tirer sur les rènes m'a joué des tours. Etant tombée trois fois la semaine dernière, il fallait que je fasse un gateau pour cette séance. Mais voyez-vous, ça aurait été trop simple ! Evidemment, mon gateau n'avait pas du tout la cuisson attendue et je suis donc arrivée au centre équestre avec... une plaque de chocolat ^^ Sinon, j'ai pu faire du galop et quelles sensations !

Ensuite, pendant que d'autres se mouillaient sous la pluie pour la randonnée du Téléthon, j'étais tranquillement installée devant le bureau de ma petite élève d'anglais. Elle a eu 19 à son devoir sur les verbes irréguliers ! Ceux que nous avions révisé ensemble ! Je suis toute fière d'elle ! Cette fois, on a revu quelques unes de ses leçons, lu et traduit deux textes, fait un exercice sur le superlatif et encore quelques verbes irréguliers. Je n'y reviens qu'au mois de janvier mais je trouve ça dommage car elle aurait surement besoin d'un soutien plus régulier. Enfin je lui ai donné quelques consignes pour les vacances, j'espère qu'elle y pensera.

Après un petit passage chez ma grand-mère, me voila revenue à la maison mais pour pas longtemps puisque Chacha arrive déjà et que nous partons pour notre folle soirée !
Nous allons d'abord déguster de délicieuses crèpes en tête-à-tête, accompagnées d'un Martini Rouge et d'un Muscat. Et nous finissons le repas en beauté avec une crèpe au Nutella ! Mmmmh ! Evidemment on discute, on discute, on rigole, et on a des tonnes de choses à se raconter bien sur !

Ensuite, nous nous promenons dans les rues de Limoges. Sous la pluie mais c'est cool quand même. Il n'y a pas beaucoup de monde dans les rues. On peut même dire qu'il n'y a personne ! Mais on s'en fiche. Et on se dirige vers le cinéma où nous allons voir "Il était une fois". Encore une fois, on a beaucoup rit, devant ces personnages complètement décalés de la réalité ! Et nous sommes unanimes, le vrai héros du film, c'est Spip, l'écureuil !

Au retour, un magnifique karaoké dans la voiture ! De la chanson fredonnée par Giselle dans le film, aux grands classiques de Goldman, en passant par "L'amour est enfant de bohème", on revisite les classiques lol !
Je retiens le magnifique "Je l'ai sous le bout de la langue", parce que d'après Chacha "sous le bout de la langue" c'est encore plus chiant que "sur le bout de la langue"... CQFD !

A vous les studios !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés bien résumé tout ça!!!<br /> comme c'était bien cette soirée!!!!<br /> <br /> ta oublié qu'on chanté "st*v* sex and sun" dans nos grands classiques !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> je t'aime ma coco
Publicité