Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
13 décembre 2007

Pfiou

viggo_mortensen_after_darkly_noon
[peinture de Viggo Mortensen. Quel artiste cet homme !]

Le temps d'une petite pause entre deux choses à faire, je viens poser ici mon humeur du moment.

Vous savez de quoi seront constitués les prochains jours ?
-Vendredi : rendu de dossier, cours, analyse des résultats et rédactions du dossier d'enquête, fini de l'affiche et rédaction du dossier explicatif en Esthétique, rédaction de la stratégie en Mercatique, exercice en anglais, train, dodo.

-Samedi et Dimanche : Equitation (ouais quand même je m'amuse un peu), paufinage rédaction mercatique, rédaction enquête suite, révision droit du travail, révision droit infocom, tapage du scenario son pour le tournage de mardi, paufinage rédaction Esthétique, planning Gestion de Projet, rédaction de quelques questions pour le questionnaire des Projets Tureurés.

-Lundi : partiel de droit du travail, continuation de l'analyse d'enquête et finition du dossier, préparation oral de Gestion de projet.

-Mardi : Tournage du court-métrage toute la journée, partiel de droit du travail, préparation oral Mercatique.

-Mercredi : Finition du questionnaire des Projets Tut', révisions partiel de Multimédia-Presse en Ligne, passage à l'oral en Mercatique.

-Jeudi : cours, rendez-vous Projets Tut' toute l'aprem, préparation finale avec Powerpoint de l'oral de Gestion de Projet.

-Vendredi : Partiel de Multimédia-Presse en Ligne, oral de Gestion de Projet, VACANCES !

Bon j'en ai certainement oublié tellement c'est fouilli...

Mais bon, c'est dans ces moments-là que j'ai envie de dire :
"Mamie, merci pour le pull que tu m'as tricoté l'an dernier. Il est beau, chaud et confortable. Des valeurs plus que nécessaires, par les temps qui courent ! Je t'aime !"

Sur ce, devinez ce que je vais faire... (Mwaha J-8 !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage, m**** et je croise les doigts! donne toi a fond, ca te servira toute ta vie!!! m**** m**** et re-m****
Publicité