19 février 2008

Hello, I take you on a trip

A_ranger_012

S'il y a bien un truc qui me ravie pendant les vacances, en plus de revoir tout le beau monde de ma jolie ville, c'est bien sur de pouvoir passer énormément de temps en compagnie de mes ptits canassons du Treuil.

Dimanche déjà, Chacha nous a fait rêvé à son concours de saut d'obstacles : un joli sans-faute en E2 avec Luna.
Bon faut aussi dire que c'est le moins qu'on en attendait après ce périple avec Moco pour trouver le haras de Royer ^^ Une heure et quart de route alors que le GPS avait bien dit 52 minutes ! Je crie aux heures supp' !!
Enfin bon, arrivées là-bas, ambiance joviale du club qui a déjà remporté pas mal de jolies places notamment au dressage, et en E1.
Et en plus il faisait super beau (un peu friscaillou quand même mais bon) et du coup tout le monde rayonnait (mais quel humoouuur Marion !).

Sinon aujourd'hui, stage "rênes longues et longe". Un vrai plaisir. Je découvre une nouvelle façon de travailler avec le cheval qui est vraiment super. Il y a tout un contact par le regard et la voix qui est extrêmement différent de la monte. Super agréable ! Ce fut l'occasion de travailler avec Nauren, Iris et Galinette-la-ptite.

Demain, on remet ça, Moco et moi, avec le stage de dressage ! J'ai absolument super hate !!

Posté par calamityco à 14:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Hello, I take you on a trip

    laissez place a la championne !!!

    va falloir que tu me passe la vidéo pour que je revois le beau parcours de ma Louloune d'amour !!! je l'aime cette Luna !!!!

    Posté par Chacha, 19 février 2008 à 18:50 | | Répondre
  • hiiihiiiii !

    stage de dressage : super méga guénial ^^

    et ma Coco qui se debrouille super trop bien

    n'empeche, nos gros bébés buldozer, ils se debrouillent bien !! XD

    Posté par Moco, 21 février 2008 à 13:32 | | Répondre
Nouveau commentaire