Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
2 mars 2008

Taguée again

Me revoilà taguée ! Par Didine, dite Coco la fleur !

1 : Mettre le lien de la personne qui nous a tagué. Didine !
2 : Mettre le règlement du tag sur le blog
3 : Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4 : Taguer 6 personnes en indiquant les liens de leurs blogs
5 : Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

OK, prêt... feu... go !

1/ Quand on me prète un DVD, je mets au moins 2 semaines à le regarder. Et mes amis sont pas contents... lol !

2/ Je dis très souvent "Oui mais non" alors que ça veut rien dire. Et ensuite je pars dans une grande explication de ma théorie. (Ouais je théorise, yeah yeah !)

3/Quand je fais ma liste de course, je mets TOUJOURS le pain ou le pain de mie en premier.

4/ Je passe mon temps à regarder mes ongles. Va savoir pourquoi...

5/ Le week-end quand je rentre chez moi, je mets la musique a fond dans ma chambre et je chante à tue-tête en imaginant que je fais mon show devant des amis. Ca me défoule et je me sens STAAAARRR !

6/ Quand je suis en train de lire un livre, je vais toujours en acheter un autre que j'ai envie de commencer immédiatement. Mais je me retiens parce que j'aime pas en lire deux à la fois !... Mais quand même c'est frustrant un peu.

Aloooors maintenant, je renvoie le tague à Moco, Chacha, Chewb (si tu passe par là lors de ton séjour en Germany !), et puis je sais plus qui mettre alors je m'arrète là.

Bouuuhh c'est vraiment pas intéressant ce que je raconte ! Je rajouterai, en clin d'oeil à Didine, que moi nonplus je ne suis pas capable de me brosser les dents au dessus du lavabo... Doit bien y avoir une explication à ce phénomène étrange !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité