08 avril 2008

On prend la même et on recommence

Num_riser0002

J'étais en stage depuis lundi.
Chez une dame qui faisait de l'événementiel. Mais bon. On travaillait chez elle. Et puis y'avait pas véritablement de bureau. Et on était déjà deux stagiaires.
Et puis comme c'est les vacances scolaires, bah y'avait ses filles dans la maison, qui braillaient dans tous les coins. Quand c'était pas la TV. Ou l'aspirateur. Bref, c'est pas l'ambiance rêvée pour un stage en entreprise.

J'ai pas pu supporter les conditions de travail alors j'ai dit à la nana que c'était fini le stage. Que je reviendrai pas. Et là elle m'a répondu que c'était pas grave, que ça marchait pas toujours du premier coup... Mouais enfin quand même elle aurait pu remettre en question sa façon de bosser avec les stagiaires... Enfin bref.

Dès lundi, j'intègre une nouvelle entreprise. C'est de la pub et de l'événementiel. Et là j'ai super hâte ! Ce petit flip m'a permis de me motiver à fond pour ce prochain stage. Et puis à ce que j'en sais, je vais pouvoir participer à plein plein de trucs donc je suis super contente.

Et du coup là je suis en vacances, pendant trois jours.

J'ai eu une grosse malchance. Mais une super méga géniallissime chance en échange.





Je kiffe ma vie !







Et surtout les gens qui la peuplent !

Posté par calamityco à 22:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur On prend la même et on recommence

Nouveau commentaire