Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
2 novembre 2007

Une liste tout sourire

DSC00407
[photo : Italie, été 2007, Les 5 Terres]

Aaaaaaahhh les bienfaits des vacances commencent à se faire ressentir !
Je peux enfin penser à toutes ces petites choses qui me rendent la vie plus belle.
Je peux aussi me faire plaisir sans culpabiliser... Voici une petite liste non-exhaustive de ce que, en ce moment, j'apprécie fortement...

*Mon petit rituel vacances du matin : debout à 9h30 (j'y peux rien, c'est mon horloge interne). Degustation de mon thé au soleil, un Télérama à la main. Petit passage sur le net pour surfer sur les blogs que j'aime et mettre à jour le mien.

*Ouverture du H&M à Limoges ! Oh yeah !

*Utilisation de mes bons CAF : 2 leçons d'équitation + 2 livres sans rien dépenser ! Que demande le peuple ?

*Ca y est ! Ca y est ! Enfin ! Le nouvel album des Arctic Monkeys ! Je l'aaaiiiii !!

*Dégustation de thé à la Bibliothèque, un café plutot chic, avec Didou. Delicious !

*Cet après-midi, je vais voir "Le Rêve de Cassandre" au cinéma avec Lou...

*Une ballade fort agréable dans la forêt à la recherche de champignons qu'on ne trouvera pas. Mais que c'est bon de jouer à Indiana Jones et de galérer pour se frayer un chemin.

*Une soirée resto de prévue pour samedi soir avec des copines que je ne vois quasiment jamais. J'ai hate !

*Des dessins ! Des dessins ! Ca y est, j'ai enfin le temps ! Youpeeeee !

*J'ai enfin emmené mes bottes chez le cordonnier. Les pauvres, le talon commençait à devenir légèrement bancal...

*J'ai un cheval sur Equideo depuis hier soir ! Il s'appelle Fraiz, c'est un anglo arabe, robe isabelle. Et ça me frustre parce que je peux même pas le brosser, et je ne le vois pas galoper quand je le mets au pré. Snif ! Mais il est beau et heureux. Oui oui, madame !

Et vous, qu'est-ce qui fait que vos vacances prennent une autre dimension ?
Pour vous aussi c'est une trève dans le rythme fou de la vie étudiante/professionnelle, ou pas du tout ?

PS : Dites donc, je remarque une forte inactivité dans les commentaires... qué passa les amis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité