Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
27 novembre 2007

Aaaaahhh !

DSC01239
[photo : là où j'aimerais être là, maintenant, tout de suite : les montagnes de Toscane.]

Oui oui, je sais, le titre est très recherché. Mais il traduit magnifiquement mon état d'esprit du moment !

C'est un "Aaaaahhh" de fatigue déjà. Pas que je ne dors pas assez (quoi que, je ne dors pas assez c'est sur mais faut dire que j'ai besoin de beaucoup de sommeil pour être au top niveau), mais on bosse tellement que j'ai le cerveau sans cesse en activité et mine de rien je le ressens !

Ensuite c'est un "Aaaaahhh" qui pourrait se traduire par "Aaaaahh mais c'est impossible y'a pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ça !", ou encore par un "Aaaaahhh" soupirant du style "Aaaahhh si quelqu'un pouvait rajouter une ou deux heures de temps libre pour caser tel ou tel travail en groupe ça serait cool !"

Enfin c'est un "Aaaahhh" soulagé (mouais), quand je me pose dans mon lit et que je sais que je vais m'endormir.

Bon, la dure vie des étudiants en Infocom de 2e année, c'est :
-Une campagne de communication pour un groupe de centre d'amincissement utilisant une technique uuuuunique : la digipuncture ! (oh yeah !)
-Une enquête à réaliser de nos ptites mimines, tous seuls comme des grands : élaboration du questionnaire, definition de la population à interroger, enquête sur le terrain...
-Une affiche sur le festival de Musiques Ibériques, et ce, on Photoshop, if you please !
-Un projet tuteuré, avec les professionnels.
-Des partiels par ci, d'autres partiels par là.
-Une étude de cas pour un apiculteur.
-Un stage pour le mois d'avril à chercher.

Conclusion : "Aaaaaahhh !"

Non et puis sinon, je trouve quand même un petit peu de temps par ci par là pour m'acheter un gel douche qui sent bon, du chocolat et des soupes super miam !

Regarder la quatrième et ultime saison de The OC (ce soir au programme : le tout dernier épisode de la série... snif !)

Et je fantasme sur un petit compagnon comme celui ci-dessous parce que je me sens terriblement seule chez moi !
lapin

Voilà, pour ce qui est des nouvelles !
Sinon j'ai vu un film chouette de Woody Allen récemment : "Tout le monde dit 'I love you'". C'est une comédie musicale et on y retrouve Woody (evidemment), Julia Roberts, Edward Norton, Drew Barrymore, Nathalie Portman.
C'est moi où il y a définitivement une rupture entre ses films de l'époque et ceux d'aujourd'hui que je trouve beaucoup plus cyniques sur la vie ?

Au fait ! Joyeux Thanksgiving à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité