Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
2 janvier 2008

Jour de fête

200572736_001

J'ai eu mon galop 1 !

Voile je suis trooooop contente !
J'ai fais le stage avec Iris, ma cocotte de mes débuts d'équitation.

3 heures de pur bonheur. Sauf peut-être le dernier quart d'heure où Mademoiselle refusait tout net de faire ce que je voulais, et voulait plus bosser et aller rejoindre son poto Othello au Horseball.

Et vendredi : stage de 3 heures également où je vais m'initier au saut d'obstacles. O-O Les amis, priez pour mon fessier, déjà bien endommagé par la selle d'Iris ce matin.

Pffiouuu, je sais pas ce qui m'a pris le jour où je suis passée au centre équestre pour la première fois. Une chose est sure : ça a changé pas mal de choses dans ma vie. On apprend énormément au contact des chevaux. Et surtout à se maîtriser et à laisser tous ses états d'âmes chez soi.

Un vrai bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bravo!!!!!<br /> moi je dis, sortez le champ'!!! (et vuoi encore)<br /> <br /> faudra que tu me raconte comment ça c'est passé !!!<br /> et les robes, tu t'es pas trop emmèler les pinceaux (je crois que mes baffes ont portés leur fruit)<br /> <br /> hihi!!! gros bisous
Publicité