Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calamityco
Le blog de Calamityco
Publicité
Le blog de Calamityco
Archives
5 février 2008

Simple Plan

sp

Un post ultra court, juste pour annoncer que...


Le nouvel album de Simple Plan sort le 12 février ! Wooouuhouhouhou!!

Faut surtout pas le louper, becauz' ces mecs là sont géniaux !
Et leur quelques nouveaux titres entendus sur leur page Myspace me font fondre...

A chaque fois que je les écoute, je replonge immédiatement dans mes souvenirs de lycée. C'est juste dément !
Untitled, Crazy, I'd Do Anything, Welcome to my life...

Allez, un p'tit pour la route...




"And leave this place to never come back !" (j'parle pas pour mon blog hein les copains !)


OOPS ! Oubli ! Cali le magnifique sort AUJOURD'HUI son nouvel album, Espoir.
On le dit très engagé à la manière de Léo Ferret... J'ai hâte d'écouter ça =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité